Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
1 novembre 2010

Découverte de la fimo

Tout a commencé l'an dernier en flânant dans une boutique d'arts créatifs. Il y avait des bijoux réalisés en pâte fimo et j'ai trouvé ça très joli. J'avais déjà réalisé des colliers en perles de rocaille, mais je trouvais là un côté plus intéressant de pouvoir créer soi-même ses perles avec les couleurs et les motifs qui me plaisent. Je dois dire que j'avais quand même quelques craintes de me lancer.

A Noël, on m'a offert de la fimo, du matériel et un livre, celui de Mathilde Colas.

parure_en_pate_poly

Je me suis donc lancée et voici le 1er collier réalisé :

Collier_Tenue_de_soir_e___noir

La fimo est comme un virus. Plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire. J'adore fouiner sur le net pour chercher des idées et des tutos (certains ont d'ailleurs été mis en pratique). J'ai maintenant le projet de faire des stages pour découvrir encore plus de techniques. Le matériel prend de plus en plus de place chez moi (fimo, perle, pasta machine, dremel...)

J'ai déjà eu des commandes de la part d'amies ou de membres de ma famille ce qui fait très plaisir.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur les albums.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
I
Oh oui, il est trop beau mon indo-collier!! J'espère que je vais bientôt avoir l'occasion de le remettre...;-)<br /> Isa
S
toutes mes félicitations pour ce jolis blog <br /> .Que de belle pièces notamment celle pour le concert d indo bon le mien j en parle pas je l aime beaucoup<br /> maintenant il te reste plus qu'à l étoffer un peu<br /> gros bisous à ma belle sœur un gros bisous à mon beau frère et une grattouille à méphisto<br /> steph
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 635
Publicité