Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
8 décembre 2010

Un nouveau collier

Bonjour,

Voilà presque un mois que je n’ai posté aucun message sur cette page !  Moi qui m’étais promis d’écrire régulièrement (au moins une fois par quinzaine), me voilà déjà en retard !

Il est vrai que je n’ai pas beaucoup fimoté ces derniers temps. J’ai passé beaucoup de temps à lire (merci la médiathèque) pour découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux effets (nouveaux pour moiJ). J’ai également passé une après-midi à ranger mes canes et ma boîte « beurk ». Résultat : des canes bien enveloppées dans du papier cristal, des restes de pâtes bien reconditionnées, et de nouvelles couleurs obtenues à partir de vieilles pâtes.

Je me suis inscrite à un stage pour le mois de février… J’ai trop hâte. J’ai également rencontré, Olga (du site p’tits cailloux), avec qui je vais faire le stage Fimo, lors d’un salon de la création à Marcy l’Etoile. J’ai passé un agréable moment à discuter avec elle. J’ai également fait l’acquisition d’une bague qu’elle a créée. Elle est ma-gni-fi-que et je ne la quitte plus. A chaque fois que je la regarde, j’ai envie d’en apprendre plus.

Bon revenons à mon titre. J’ai quand même réalisé un bracelet assorti à un collier (voir message du 9 novembre). Je suis un peu déçue du résultat. On voit les traces de vernis et le fini n’est pas net. Je pense que je ne vais pas tarder à le poncer, le polir à nouveau et recommencer le vernis. Je vous montre malgré tout les photos, du bracelet et une du bracelet accompagné de son collier.

        P1230409                          P1230416

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 638
Publicité