Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
22 décembre 2010

Joyeux Noël

Petit message avant d'aller chez mon frère et ma belle soeur (et ma nièce) pour Noël.

Mardi j'ai passé l'après-midi à fimoter. J'ai acheté des moules de Noël et je me suis bien amusée. J'ai l'intention de coller mes "oeuvres" sur les paquets que je vais offrir.

P1230557 P1230556 P1230559

P1230558                                                                                                         

               

J'ai également acheté de la pâte phosphorecente pour réaliser un modèle trouvé sur parole de pâte. Ce sera idéal dans la chambre d''Emma, 15 mois...

P1230543  P1230544  P1230553

J'ai également tenté une décoration de fenêtre trouvée sur parole de pâte.

P1230538

Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 635
Publicité