Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
7 février 2011

Le voilà enfin !!!

La fimo et la résine apprennent la patience... Depuis la mi-janvier, j'ai fabriqué ma canne fleur, j'ai crée mes "perles", je les ai poncées, je les ai résinées. J'ai attendu 15 jours comme inscrit sur la notice et enfin... j'ai pu monter mon collier.

J'ai un peu galéré bien entendu avec les parties métalliques (il va falloir que j'apprenne à mieux manipuler les fils métalliques). Mais je suis très fière du résultat.

Le voici donc accompagné de ses bagues.

Collier_Un_air_de_f_te_01  Bague_Un_air_de_f_te_02__1_  Bague_Un_air_de_f_te_01

Le modèle est extrait du livre de Sophie Arzalier, alias Cristalline (tuto p28, collier p128).  Les perles de montage ont été acheté sur le site perle&co. (D'ailleurs sur le site de Cristalline, on trouve tous les liens pour acheter les apprêts qu'elle a utilisé dans son livre et même plus !!)


Les teintes utilisées sont : cuivre, noir, chocolat, blanc, translucide
Le tout est résiné. J'adore l'effet produit par la résine...

 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 634
Publicité