Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
6 avril 2011

Boucles d'oreilles pas de saison !

Bonjour,

Le soleil brille de mille feux. Le noir devrait d onc être rangé dans nos fonds de tiroirs. Pourtant, inspirée je suis en pleine réalisation d'une parure en ... NOIR ET BLANC... Voici déjà les BO. Bientôt le reste.

BO_noir_et_blanc

 Heureusement qu'en parallèle je travaille aussi sur du orangé, jaune et rouge. Cela est beaucoup plus ensoleillé. Les photos sont à venir... un peu de patience.

Bonne aprem. Profitez bien du soleil.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 638
Publicité