Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
2 mai 2011

Challenge PDP

Et voilà, j'ai laissé passer la date pour publier mon article en même temps que Capture...

J'ai participé au challenge "watercolor mosaïc". A partir d'un même thème, il y a eu une multitude de résultats différents (à voir en cliquant sur l'Icone parole de pâte). Voici ma proposition :

Sautoir_multipositions

Un sautoir multipositions : je peux le porter en sautoir, sur deux rangs ou ras du cou... Histoire de l'adapter aux divers décolletés... Je mets dans l'album photo sa photo + celles des BO assorties.

J'ai bien aimé cette technique : j'ai recouvert mes clés de WMC pour les différencier... Les photos à venir.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
A quel endroit dans l'album? je n'arrive pas à trouver le sautoir pour l'observer de près...
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 637
Publicité