Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
4 août 2011

Accroche-sacs

Bonjour

 

Me voilà de retour de vacances. J'ai pas mal fimoté ces 3 derniers jours, testant de nouvelles techniques (pour moi), de nouvelles formes. Aujourd'hui va être une journée ponçage et de montage. Donc bientôt de nouvelles photos.

En attendant, je vous présente mes dernières réalisations d'avant vacances. 4 accroche-sacs qui ont tous rejoint leurs nouvelles propriétaires. Bon, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'aime bien (puis au moins je réutilise les vieilles canes).

IMG_3197

 

Bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> très jolies tes accroche sac<br /> un coup de coeur pour le rose<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Je les trouve très jolis avec un faible pour le rose, question de couleurs...
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 613
Publicité