Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
16 août 2011

Des colliers en canne étoile

Pour mémoire, il y a presque deux mois, je réalisais ma première canne étoile. Je l'avais appliquée sur un bracelet. A l'époque j'avais également fabriqué un pendantif pour lequel je n'avais aucune idée de montage. Il y a deux semaines... tilt, une idée, de multiples essais et cela a donné le collier suivant :
IMG_3593

Je l'ai testé lors d'un déménagement : c'est du solide.

D'autres photos dans l'album collier

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie vraiment j en perd mes mots
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 638
Publicité