Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
29 octobre 2011

Des livres, des livres et donc des réalisations...

Pour mon anniversaire, j'ai reçu deux livres :

fneert et Photo3461

Dernièrement, je me suis offerte le dernier livre de Mathilde Colas.

9782350322131

Au final, j'ai fait quelques réalisations, et j'ai envie d'en faire de nombreuses autres. En voici quelques unes :

Bague chic  Bracelet chicIMG_3908

Les autres photos sont à venir ...

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 633
Publicité