Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
13 novembre 2011

Collier navette orangé

Il y a très longtemps (en février je pense), j'ai créé une première perle plate en forme de navette, composée d'un mokumé et d'une petite fleur rouge et jaune. Elle a reçu un très bon accueil auprès des personnes qui l'ont vu.

Puis, n'ayant aucune idée de montage je l'ai abandonné dans une boîte. Puis en avril je lui ai fait des copines (navettes plus petites, perles rondes). Puis toujours pas de montage.

Dernièrement, j'ai fini par le monter. Il a déjà été adopté !

Collier Navettes orangées   Collier Navettes orangées 01

Publicité
Commentaires
F
les couleurs étant d'automne, il paraissait judicieux de le monter maintenant. j'ai appris que l'on se voyait le 10/12 chez olga, je le verrais peut-etre en vrai<br /> amicalement
S
coucou let j espéré que tu vas m aider à réaliser des collier comme les tien ils sont magnifique<br /> à bientôt bisous à toi et chris
M
Une fois de plus magnifique et sobre juste ce qu'il faut pour mettre le motif des perles en valeur!<br /> Ca valait le coup d'attendre! ;)
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 638
Publicité