Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
31 décembre 2011

Du cloisonné

Suite au stage chez Olga, j'ai réalisé d'autres cloisonnés. J'ai même acheté une lampe à UV pour pouvoir appliquer la même finition.

Le cloisonné réalisé en stage :

Bague cloisonée bleu&violet   Pendentif Cloisonné bleu&violet

Une parure pour ma belle soeur, en cadeau de Noël.

Parure cloisonné automnal

Une bague pour moi, mais je ne l'ai portée que 10 minutes : je l'ai massacré en rabattant le siège de ma voiture qui était bloqué. Snif snif.

Bague cloisoné automnal 02

D'autres perles sont en attente de montage.

Plus de photos dans les albums colliers et bagues.

 

Publicité
Commentaires
O
Je vois que tu fimotes beaucoup en ce moment. Quel dommage pour la bague! La parure de ta belle soeur est très belle. <br /> <br /> Passe un bon réveillon. A bientôt<br /> <br /> Olga
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 633
Publicité