Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
17 janvier 2012

Petite fleur

J'avais fait cet été un collier en forme de fleur avec une canne étoile selon le tuto d'Hélène. Ce collier a beaucoup plu et m'a été commandé plus d'une fois.

Le voici avec un collier coulissant pour permettre de le régler à la longueur souhaitée :

Petite fleur 02

Et le voici en compagnie d'un petit papillon gourmand :

Petite fleur butinée 02

Pour plus de photos, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 613
Publicité