Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
18 avril 2012

Du hidden

En octobre, j'ai suivi un stage hidden chez Olga. Des perles ont été réalisée, mais pas de montage : j'avais quelques idées, mais rien de concluant. Puis, un soir, les perles se sont placées d'elles-mêmes sur une chaîne pour devenir un sautoir.

Sautoir bleu (2)

Une bague et un pendentif ont été aussi créer.

Bague bleue

Pendentif bleu

Des futures bagues sont en train de sécher (résine).

Plus de photos du sautoir ici.

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce nouveau sautoir! Encore une très belle réalisation! Est-ce que c'est possible d'avoir le même sur une base de vert anis avec une paire de BO assorties (ben oui tant qu'à faire)?? Bises
M
Je ne connaissais pas ton blog et maintenant que je le visite pour la première fois j'aime beaucoup ce que tu fais ! Ce hidden est de toute beauté et je le trouve justement très bien mis en valeur par ton montage et les petites breloques... bravo c'est superbe !
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 637
Publicité