Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
25 avril 2012

Du noir, de l'argenté...

Il y a quelques mois, on m'a fait une commande spéciale : un collier lentille identique à ce collierIMG_3021

MAIS en noir et argenté....
J'ai cogité un bon bout de temps et finalement, après de multiples essai, j'ai pu sortir ce collier :

Collier noir et argent

BO noir et argent

J'ai bien aimé le résultat, donc voilà un pendentif :

IMG_4389

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là c'est très simple... j'adore !! Le premier comme le deuxième je ne saurais lequel des deux choisir... je dirais que je préfère les couleurs du premier, et le montage du deuxième (même si les deux montages sont assez semblables!) belles réalisations en tous cas, tu as du talent !
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 637
Publicité