Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
9 septembre 2012

Du mokumé...

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas réutilisé la technique du mokumé. Et l'occasion s'est présentée, quand Stéphanie m'a demandé un sautoir dans les tons de bleu, mauve pour assortir à sa robe, pour un mariage.

 IMG_1570

IMG_1578

 

 

 

Et elle a aussi eu le droit à un petit bracelet assorti...

IMG_1579

 

Et grâce à mon cadeau d'anniversaire, j'ai pu percer sans souci.

 

zoom_550_550_1346RC3426

Voici, d'ailleurs deux autres de mes cadeaux.

fleurs-en-pate-polymere    9782814101036_1_75 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 635
Publicité