Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
16 septembre 2012

Une croix païenne

Sophie avait un pendentif en porcelaine qui s'était brisé. Elle m'a donc demandé de lui reproduire en fimo. Après avoir tenté du cloisonné (sans obtenir quelque chose de satisfaisant), j'ai réalisé un transfert du motif en noir sur de la pate blanche puis j'ai peint les différentes partie avec de la peinture pour porcelaine. Un petit coup de vernis UV, montage sur un ras du cou rigide et hop voilà.

Croix graphique

J'ai beaucoup aimé relevé ce défi...

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 613
Publicité