Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
1 janvier 2013

Bulle

Nouveau challenge pour le groupe Création fimo : créer un bijou alliant les couleurs argent, cuivre et or avec interdiction d'utiliser les pates en question. Le bijou doit pouvoir constituer un bijou de fête.

Voici ma proposition, inspirée de la lecture des livres de Mathide Colas et de Florence :
Un collier (à l'origine il était composé de plus d'éléments, mais finalement je l'ai préféré comme ça) : Fimo noire texturée, patine avec tampon encreur argenté, perle (qui me fait penser à une bulle d'où le nom de la parure) noire recouverte de pearl ex argenté, poudre à embosser dorée.

Collier

Bague (prise par dessus) : fimo noire texturée, recouverte de pearl ex, poudre à embosser dorée

bAGUE

Boucles d'oreilles : fimo noire texturée, recouverte de pearl ex

Boucles d'oreilles

Pour voir plus de réalisation, c'est par là pdp

 



 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 637
Publicité