Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
26 juillet 2016

Me revoilà

Me revoilà après deux ans d'absence. Déjà deux ans que nous avons acheté notre maison. J'ai beau avoir un espace consacré à la fimo, le  temps me manque pas mal (travaux, jardinage...) J'ai mis du temps à aménager ma pièce (multiples contraintes) mais elle commence à ressembler à quelque chose. Il faudra que je fasse une "room tour"...  Cet espace atelier est multiple : le grand coin fimo, un petit coin boulot et un nouvel espace couture.

Et oui les prochains articles montreront mes réalisations en couture. C'est une activité très récente qui m'amuse beaucoup. Il y a toujours la fierté de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait"...

Je compte faire évoluer ce blog : de la fimo (même si pour l'instant j'en fait peu), de la couture et pourquoi pas du jardinage. En effet, on a déjà réalisé beaucoup de changements et de nouveaux massifs et installations sont à prévoir... La seule chose qu'on n'y verra pas c'est de la cuisine !!!! 

Bon je ne suis pas sûre que ma présence sur le blog sera régulier, mais on va essayer d'éviter une absence de deux ans.

Bonne lecture...

 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 641
Publicité