Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
7 juin 2011

Challenge papillon

Avec le groupe 63301142, nous avons réfléchis au thème "libellules et papillons". Inspirée tardivement par le cartable d'une élève (pendant le soutien à 7h50), j'ai réalisé cette barette.

Barette papillon

Je ne suis pas super satisfaite du résultat  : j'avais en tête quelque chose de très aérien, très fin et là, j'ai plutôt quelque chose de grossier. On a du mal à croire qu'il va s'envoler. De plus j'ai rraté mon insertion du motif dans la partie noire et je lui ai arraché les ailes (oh la cruelle ! )

Mais, par contre de véritbles merveilles ont été crées par les membres du groupe : elles sont visibles ici.

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 639
Publicité