Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
21 août 2012

Ouverture d'une boutique en ligne

Et bien voilà c'est fait. A force de patouiller, on se retrouve avec de nombreux bijoux qu'on ne porte jamais. Jusque là, je les transportais dans mon école pour le vendre à mes collègues. Je tente maintenant l'aventure sur Internet.  Voici donc l'adresse ma boutique. http://fimo-let-creation.fait-maison.com/

Bonne journée (bientôt de nouvelles photos ici).

 

Publicité
Commentaires
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 639
Publicité