Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
27 février 2013

Black City Project

Il faut que je vous avoue un truc. Je suis fan du groupe Indochine et depuis plus de 10 ans, je vais sur les tournées, fais plusieurs dates par tournée et passe des heures dans le froid à attendre l'ouverture des portes. Bon, je ne suis pas la seule "zinzin", mon amie Isa m'accompagne dans cette folie !!!! 

Il y a 3 ans, elle avait eu le droit à son "indo collier" : c'était mes début de patouille, mais je ne suis pas peu fière du résultat.

Collier Spirales - Fleur

 

 

Puis, lundi soir, c'était le "grand soir"... Concert sur Roanne... Et là, je me suis dit : faut rééditer l'indo collier, mais en essayant de faire coller à la pochette de l'album... Grâce à l'atelier d'Olga sur l'utilisation des foils, j'ai pu associer mes deux passions et réinvestir ce que j'ai appris... Voici donc la "black city parade" (complimenté par des fans dans la fosse) :

 BCP_Collier

BCP_Bague

BCP_BO

Et un transfert sur de la pate phosphorescente qui ne phosphoresce pas comme je l'espérais...

BCP_bracelet

Shayyyyyyyyyyy

Publicité
Commentaires
I
Deuxième sortie pour le Black City Collier... toujours aussi dingue, ces concerts!!<br /> <br /> I've got a wayyyyyyyyyyyyyyyy to seeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> <br /> Le prochain, c'est en mars!! Le but: jeter nos colliers sur la scène sans se faire éjecter par les vigiles... <br /> <br /> <br /> <br /> Isa
I
Deuxième sortie pour le Black City Collier... toujours aussi dingue, ces concerts!!<br /> <br /> I've got a wayyyyyyyyyyyyyyyy to seeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> <br /> Le prochain, c'est en mars!! Le but: jeter nos colliers sur la scène sans se faire éjecter par les vigiles... <br /> <br /> <br /> <br /> Isa
I
Et oui, je suis zinzin et fière de l'être!<br /> <br /> Quel bon souvenir ce concert... vivement le prochain en novembre!<br /> <br /> Shayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 641
Publicité