Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Let'
Archives
28 août 2013

Ateliers foils

En début d'année, j'ai participé à un atelier chez Olga. Elle a une maîtrise extraordinaire des foils  et elle a partagé avec nous ses connaissances et son savoir-faire. Voici donc ce que j'ai fait ce jour là : une fleur utilisant toutes les techniques apprises :

IMG_0009

Puis je me suis lancée à mon tour, je ne maîtrise pas encore toutes les techniques, mais il y en a une qui me plait bien. Voici le résultat :

IMG_0012

IMG_5647

 

Publicité
Commentaires
P
Whaaa! Ton dernier collier est vraiment très classe! Bisous
Fimo Let'
  • J'ai découvert la pâte fimo il y a deux ans. J'ai commencé à expérimenter avec les livres. J'ai énormément appris lors d'ateliers dans le Rhône. Patouiller est devenu essentiel et j'en fais dès que j'ai du temps libre. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 641
Publicité